Connecte-toi sur TDN

J'ai perdu mes identifiants ? Inscris-toi sur Trucdenana.com

Me connecter à

Envie d'un summer body ? Le défi bikini est de retour !

Défi Bikini - Juin 2017

Bientôt la plage, le soleil et... le bikini ! TrucsDeNana revient le 10 juin pour un Défi Bikini aux couleurs de l'été, 100% nanas. Rendez-vous au Buddha-Bar Hotel Paris pour un BootCamp TDN comme on les aime!

Retrouvez-nous pour une session d'1H de training outdoor complète au Jardin des Tuileries, avec au programme renforcement musculaire de la silhouette et cardio.

La séance sera donnée par Ema Beaulieu, diplômée d'État en Fitness, en préparation physique et en nutrition du sport, motivée comme jamais pour vous aider à avoir THE BODY pour cet été. 


À l’instar des autres BootCampTDN, le cours se terminera par un petit déjeuner healthy bien mérité, signé le Buddha-Bar Hotellieu tendance Parisien et notre partenaire Nutribullet, se chargera d'une dégustation et d'une démonstration de ses fameuses machines pour réaliser facilement des "Nutriblast", boissons bien-être adaptées à ses besoins et ses envies, des recettes diététiques, énergétiques & délicieuses, aux aliments naturels.

Le petit-déjeuner serait composé : de brioche maison au thé vert et citron confits, omelette aux blancs d’œufs et herbes fraiches ou assiette nordique avocat, salade de papaye, pains complets noir aux céréales et confitures allégées, assiettes de fruits frais de saison, verrines de graines de chia au lait de coco et baies de goji.

Vous repartirez toutes reboostées, le sourire aux lèvres (on l'espère), avec des cadeaux en phase avec la thématique du BootCamp et des super lots en tirage au sort !

Pour réserver votre session, rendez-vous sur notre plateforme de résa, attention, places limitées !

INFOS PRATIQUES :

Adresse : 4, rue d'Anjou, 75008 Paris
Métro : Concorde (L° 1/8/12)
Horaires : 10H /12H 

Pour plus d'infos sur le Buddha-Bar Hotel Paris : https://www.buddhabarhotelparis.com
 
On a hâte de vous retrouver plus motivées que jamais ! :)

Pour aller plus loin