question d'une lectrice

J’ai 12 ans d’écart avec mon mec !

liva, 33 ans

Bonjour,

Suite à une énième rupture qui s’est mal terminée. Je me suis laissée du temps pour essayer de comprendre pourquoi je tombais toujours sur des relations qui tournaient mal. Pendant ces mois de réflexion, j’ai compris que je ne tombais que sur des hommes immatures et que par conséquent je finissais toujours par jouer le rôle de la fille protectrice et de la maman. On appelle ça le syndrome du sauveur. J’ai mis du temps à le comprendre mais cette révélation m’a réveillée.

Pendant cette période d’introspection, j’ai croisé le chemin d’un homme qui m’a plu. Gentil, physiquement mon type et quand nous avons fait un peu plus connaissance je me suis rendue compte qu’on partageait quelques centres d’intérêts. Sportif (mais pas non plus à outrance), voyage, un brun intellectuel, sur la réserve et SURTOUT pas dragueur. Seulement il y a un bémol, au bout d’un énième rendez-vous je lui ai demandé son âge : 39 ans.
J’ai été très étonnée car je lui donnais tout au plus 34/35 ans. Que pouvons-nous penser de cette énorme différence d’âge ? Tout de suite je me suis demandée pourquoi à son âge il n’avait pas encore rencontré quelqu’un ? J’aimerais creuser un peu plus le personnage car je n’aimerais pas passer à côté de quelque chose. Je ne veux pas m’emballer mais quelque chose me dit qu’on pourrait s’entendre malgré cet écart.
Comment savoir si l’âge ne posera pas de problèmes « majeurs » sur le long terme ? De son côté comme du mien. Est-ce que 12 ans d’écart n’est pas un peu énorme ?

J’aimerais avoir l’avis de celles qui ont vécu ça et celles qui vivent avec une personne plus jeune ou plus vieille qu’elle. Les autres avis sont aussi les bienvenus. Merci les filles !

Commentaires des nanas (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser

S'INSCRIRE

L'ACTU TRUCS DE NANA PAR EMAIL

S'inscrire
close-link