Connecte-toi sur TDN

J'ai perdu mes identifiants ? Inscris-toi sur Trucdenana.com

Me connecter à

Je n'arrive pas à parler aux garçons !

appo18
1 513

appo18 14 popularité : 2

Bonjour à tous/toutes,

J'ai une question à poser. J'ai un véritable blocage avec les garçons, je n'arrive pas à tenir une conversation ce qui me rend avec eux vraiment très ennuyante. Je pense que mon blocage vient du fait qu'étant plus jeune, j'ai subi des moqueries sur mon physique de la part de la gente masculine.
Je me suis donc renfermée sur moi-même et depuis quand je dois parler à un garçon la conversation s'arrête à "ça va ? oui et toi?". Voilà, j'arrive pas à faire mieux.
Je voulais savoir si quelqu'un à des conseils ou des idées à me faire parvenir pour me "décoincer".

Merci d'avance à tous ceux ou celles qui pourront me répondre ;)

timide

Réponses de nanas (1)

Ryu-chan 05/02/17 22:32 popularité : 3

Ahhh, tkt j'étais dans la même situation que toi avant Ok deja dis toi que ces gars, bah c'est juste des gens comme toi ou tes potes Ensuite commence par des conversations banales, faut juste que ça vienne naturellement. Le truc c'est qu'il faut s’intéresser un minimum, n'engage pas la conversation avec des questions fermées si t'as envie de parler! XD Demande leur ce qu'ils pensent du cours de géo, ce qu'ils ont comme hobbies ou s'ils ont vu le dernier film... pose des sujets de discussion ou vous pouvez donner vos avis, etc. Si ça te gêne d'être celle qui engage la conversation, vas y avec un/une ami/e, tu te sentiras aussi plus en confiance. Dis toi qu'il n'y a pas de raison de te faire un blocage. Si tu arrive a parler a des filles, il n'y a aucune raison que tu n'y arrive pas avec des garçons. ^^

Pour aller plus loin