Connecte-toi sur TDN

J'ai perdu mes identifiants ? Inscris-toi sur Trucdenana.com

Me connecter à

Complexée par ma petite poitrine

soutien gorge petite poitrine

Lyly est complexée par sa petite poitrine. Elle aimerait prendre du poids pour augmenter son volume. Justine de TrucsDeNana lui répond.

Question d'une Nana

Lyly , 23 ans

Bonjour, voila, j'ai une petite poitrine qui me complexe, je fais 1m67 pour 59 kg, et je porte un 58A, combien je dois prendre de kg pour prendre un bonnet sans faire de chirurgie ?

Réponse de l'expert

La réponse de Justine

Bonjour Lyly,

Un 58 A ? Je pense que tu n'as pas indiqué correctement ta taille de bonnet. Il faut que tu te réfères au tableau ci-dessous pour trouver ta taille française. Un "58" équivaut à un 75. C'est certes un petit bonnet mais cela peut être aussi très joli, pratique et sexy d'avoir une petite poitrine ! Sur une silhouette fine comme la tienne, tu peux tout porter comme les mannequins ;)

tableau des tailles de soutien gorge

Tu nous demandes combien de kilos, tu dois pendre pour augmenter la taille de ton bonnet... seulement, tu ne sais même pas si en grossissant, tu prendras de la poitrine. Tu peux grossir de partout sauf de la poitrine ! Là, ton IMC est très correcte. Il vaut mieux que tu tonifies ta silhouette, que tu apportes du galbe à celle-ci en te musclant (par exemple avec de belles fesses rebondies !), plutôt qu'en grossissant inutilement... Si vraiment tu veux augmenter ta poitrine, la seule solution qui répondra à tes attentes reste la chirurgie esthétique.

En attendant, triche avec des soutiens-gorge légèrement rembourrés et assume ta jolie silhouette ;)

A très bientôt,

Justine

Qui suis-je ?

Justine : Journaliste forme, nutrition et Rédactrice en Chef TrucsDeNana

Journaliste (Vital...) et chroniqueuse TV (MCS Bien-être...) spécialisée dans la forme, le bien-être, la nutrition, la beauté, je suis aussi la créatrice et rédactrice en chef de Trucs De Nana !

Pour aller plus loin