Connecte-toi sur TDN

J'ai perdu mes identifiants ? Inscris-toi sur Trucdenana.com

Me connecter à

Quelques sites pour s’occuper au bureau quand on s’y ennuie ferme !

Pas (trop) de travail à faire, temps pluvieux et froid, pas de collègues avec qui se distraire et papoter… Bref, une journée qui s’annonce plutôt longue et barbante. Et oui, on le sait toutes, il y a des jours comme ça où l’on s’ennuie sec au bureau et où l’on à tendance à piquer du nez sur son clavier : dans ces cas là, il faut bien trouver un moyen sympa de faire avancer la journée… C’est pourquoi TrucsDeNana vous propose une petite sélection de sites Internet pas toujours très nets mais qui font bien rigoler et surtout passer le temps !


Bon on commence avec des sites plutôt « sérieux » mais assurément funs et instructifs. Hellocoton.fr : un mag qui regroupe l’actualité des meilleurs blogs féminins sur la mode, la beauté, l’écologie, les people, la cuisine, la création… Ici, on fait connaissance avec de nouvelles personnes qui partagent nos passions et on peut partager et discuter avec eux, bref, un véritable souffle de fraîcheur et de bonne humeur !

Stars oubliées : Si on évoque une star oubliée, la définition simple de notre ami Robert (pas le petit, celui de l'équipe) serait en gros celle-ci : « Personnage dont la présence dans le Paysage Audiovisuel Francophone est aujourd'hui révolue, après avoir été pendant une période plus ou moins longue sous les feux de la rampe ». Pour résumer : ceux qui ont fait rêver pendant des années (ou des mois) avant de sombrer dans l'anonymat.

Combiendebises.fr permet de savoir combien de bises fait-on dans chaque département à l’aide d’une carte de la France (ça va de 1 bise à 5 bises !). On peut également apporter sa contribution en votant en fonction des départements.

Topito : un magazine très divertissant : actus, internet, voyage, ciné... et surtout des top listes et classements. Impossible de s'ennuyer!

Akinator : le but: penser à une personne ou à un objet, le Génie du web vous posera plusieurs questions afin de deviner à quoi vous pensez. Et... il trouve toujous haha! Très fun! Arriverez-vous à le battre?

Savoir inutile : ce site regroupe pleins de, comme son nom l'indique, savoirs inutiles... de quoi briller en société! Notament auprès de son patron!

Ouiounon : Vous êtes indécise sur une question? Voici de quoi vous distraire et de quoi pouvoir enfin trancher sur les questions qui vous pertubent!


Dans la (vaste) catégorie « glandouille-pipi-caca » (ben oui, il y a toujours des amateurs !) nous vous proposons quelques sites bien tournés :
Pouetpouet.com : (tout est dit rien que dans le nom…), on trouvera un beau pot pourri de conneries/stupidités : publicités débiles dignes des meilleures présentations de Philippe Vandel, blagues diverses ou à thème, devinettes… On trouve décidemment tout plein de choses drôles et inattendues sur ce site, de quoi passer des heures à délirer devant son ordi !

Têtesàclaques : on se retrouve sur un site canadien super décalé bourré de sketches, d’animations et de parodies. Les personnages, ont des têtes bizarres moitié pâte à modeler, moitié « vrais » visages et parlent de tous les sujets possibles et imaginables. Bon ce n’est pas toujours très facile à suivre (ça reste du canadien quoi…) mais c’est vraiment marrant, un vrai souffle frais sur le politically correct et la langue de bois.

LA Machine à Caca : c’est très con mais c’est aussi très marrant et mine de rien éducatif ! Si, si, je vous le garantis ! En fait, il s’agit de sélectionner les meilleurs aliments pour obtenir le plus beau caca. A chaque produit, ses vertus (fibres, fruits, jus…) et des conseils pour mieux se nourrir. Après avoir ajouté 3 aliments à la machine, on tire le levier et on attend le résultat qui peut être parfaitement dégoutant. Et on recommence autant de fois que l’on veut jusqu’à obtenir le « caca parfait », ni trop dur, ni trop mou.

Dans la rubrique des sites où l’on peut se relooker pour un max de fun et se retrouver dans des situations pour le moins inattendues
Yearbookyourself : vous saurez enfin à quoi vous auriez ressemblé si vous aviez étudié en 1964, en 1978 ou en 1998. C’est sympa, ça fait bien rire et c’est surtout archi simple : on décharge sa photo et on se retrouve dans la peau d’étudiants US des dernières décennies (et une belle tête de vainqueur par-dessus le marché…). Avec les outils, on peut ajuster au mieux sa photo en la faisant pivoter et opérant des zooms. A recommander pour toutes les curieuses qui aiment changer de look !

Faceyourmanga.it : on peut créer très facilement son double façon dessin animé avec à notre disposition toute une palette d’accessoires qui permet de tout personnaliser : de la forme du visage, à celle de cheveux en passant par la longueur du nez et l’épaisseur des lèvres, tout est possible pour se rapprocher le plus possible de la réalité. Plus sympa que la photo classique, Faceyourmanga c'est juste vous mais en version manga !


Enfin, voici pêle-mêle, quelques autres sites de réseaux sociaux toujours pour passer du bon temps au bureau :

Mashable.com : un site de news consacrées à Internet (notamment sur Facebook, MySpace et Youtube) et un des plus gros blogs de la toile. Il possède également sa propre communauté virtuelle et son propre réseau social.

Vie De Merde : un réseau parfait pour se plaindre de sa vie, raconter ses petits tracas... et rires de ceux des autres!


Et bien sûr on n’oublie pas d’aller sur TrucsDeNana : LE site où les nanas s’échangent tous les bons plans et astuces beauté, forme, mode, sexo/psycho!

Ajoute un commentaire

Avatar

1 commentaire

Avatar de Alisson

Je crois qu'il y a des petits bugs avec les liens de l'article :-) Moi j'ai un travail qui est vraiment en dent de scie et parfois j'ai 2 ou 3 heures à ne rien faire. Au delà des réseaux sociaux, je vais sur des sites d'echantillons gratuits : j'ai déjà gagné des bons d'achat dans des parfumeries, une tablette et plein d'echantillons pour bébé. Au mois je fais des économies :-) bise les gilrs

15 J'aime

Pour aller plus loin