Connecte-toi sur TDN

J'ai perdu mes identifiants ? Inscris-toi sur Trucdenana.com

Me connecter à

Les meilleurs fonds de teint

fond de teint MAC

Fluide, en poudre, plus ou moins couvrant... Il existe plusieurs types de fonds de teint, mais comment savoir lequel nous conviendra le mieux ? Pour vous aider dans cette dure tâche, TrucsDeNana vous livre ses coups de coeur. Dior, Mac, Lancôme, Chanel... Lequel sera votre préféré ?

Diorskin Nude de Dior

Un incontournable au fini velouté qui assure la juste correction. Il apporte éclat et hydratation à la peau qui devient veloutée et éclatante. On l'adore ! Ne convient pas aux peaux trop grasses et aux nanas qui font attention à leur porte-monnaie...

Prix : 49 euros.

Note : 7,5/10.

diorskin

 

Studio Fix Fluide SPF 15 de Mac 

Le meilleur pour celles qui cherchent une couvrance maximale et une tenue longue durée (8 heures) : il ne vous laissera pas tomber. Une formule matifiante qui ouvre une couvrance intense et un fini mat naturel, idéal pour les peaux qui brillent. En plus de ça, il résiste à l'humidité et à la transpiration ! Le conseil de la rédac : appliquez-le au pinceau ou à l’éponge. 

Prix : 31 euros.

Note : 8,5/10.

 

Poudre Studiofix de Mac

Un fond de teint en poudre parfait pour les peaux sans imperfections, juste pour unifier le teint. On le recommande aux nanas qui préfèrent un maquillage léger. On aime son côté pratique et facile d'utilisation. Attention, il a tendance à assécher un peu la peau en fin de journée.

Prix : 31 euros.

Note : 8/10.

 

Perfection Lumière Velvet de Chanel 

Il a une couvrance moyenne et il est imperceptible sur la peau. L’application est géniale, il laisse la peau douce. Son "effet flouteur" estompe les irrégularités de surface et lisse les pores. Son gros plus : une délicieuse odeur florale qui vous mettra de bonne humeur pour toute la journée.

Prix : 35 euros.

Note : 10/10.

 

Lingerie de peau de Guerlain

Le coup de coeur de notre rédac’ en chef Justine. Il rend le teint tout doux et tient toute la journée. Un must-have pour toute beautysta en quête du fond de teint parfait. Son point négatif : aie aie aie le prix qui peut en freiner certaines...

Prix : 51,95 euros.

Note : 9/10.

lingerie

 

Fond de teint Fluide Effet sans Défaut de Laura Mercier

Un fond de teint qui fait l’effet d’une seconde peau. Il gomme toutes les imperfections, mais ne charge pas le teint. Le plus : une formule bi-phasée révolutionnaire qui allie à la fois couvrance parfaite et éclat lumineux. Son prix est lui aussi un peu élevé, mais ce fond de teint concocté par une maquilleuse pro spécialiste du teint, fait toute la différence lorsqu'on a une peau sensible à irrégularités cutanées, car il estompe tous les défauts.

Prix : 48 euros.

Note : 9/10.

 

Miracle Cushion de Lancôme 

Un format étonnant qui allie les qualités d'un fond de teint liquide avec la praticité d'un compact. Un teint parfait en quelques secondes et super pratique à utiliser en toutes circonstances. Idéal pour les retouches dans la journée : il est fantastique !

Prix : 46,50 euros.

Note : 9,5/10.

lancome

 

Fond de teint Stay All Day de Essence

On aime la tenue hyer longue durée de ce fond de teint et son tout petit prix. Le flacon pompe est aussi ultra pratique pour doser la quantité de produit qu'il vous faut ! Il ne faut pas en mettre trop, car il peut s'avérer un peu épais. Celles qui recherchent de la couvrance seront servies et pour toute la journée.

Prix : 6,50 euros.

Note : 8/10.

 

Et vous, lequel est votre préféré ? Dites-nous tout dans les commentaires ;-)

Ajoute un commentaire

Avatar

1 commentaire

Avatar de mlullaby

pourrait on avoir les prix de ces fonds de teint? merci !

9 J'aime

Avatar de Justine

Tu as raison, on va les rajouter. On va aussi rajouter deux autres fonds de teint qu'on a vraiment aimé ce we !

9 J'aime

Pour aller plus loin