L'application iPhone est disponible sur l'App Store
 
     
 

témoignages : oups, je fais cocu mon mec

On dit toujours que ce sont les hommes qui sont infidèles. Au boulot, j’en entends même qui se vantent de leur adultère ! Et qui racontent les cadeaux qu’ils font à leur maîtresses, et ce qu’ils font de plus avec elles… Mais chez les nanas, faut pas croire ! On n’est pas toutes des saintes-nitouches qui ne veulent pas entendre parler du beau torse du plombier ou des beaux bras du pompier ! Je ne sais pas si vous avez déjà remarqué, mais c’est quand on est en couple et qu’on veut s’engager dans une relation sérieuse qu’il y a toutes les bombes atomiques du coin qui viennent nous draguer et tout faire pour nous emmener du côté obscur.

Témoignages de nanas qui ont déjà trompé...


« Je sortais avec un mec ultra possessif. Il ne m’autorisait à parler qu’avec son meilleur ami. Dès que je parlais avec un autre homme, c’était parti pour des heures de crises de jalousie, des questions interminables. Il me laissait souvent seule, et partait avec ses amis. Je restais avec mes copines, et j’avais toujours peur qu’il me voit parler avec un autre mec, même si je n’avais pas d’arrière pensée. Petit à petit, son meilleur ami est resté avec moi, peut-être même que c’est mon ex qui lui demandait de me surveiller ! Et à force de trainer toujours ensemble, on s’est rapproché. Je voyais davantage l’ami que mon ex, alors j’ai eu une aventure avec l’ami en question. Je suis allée en boite avec mon « amant », et mon ex est arrivé. Il était accompagné de la nana de mon amant. Autant vous dire qu’il y a eu un vrai scandale dans la boite ! Heureusement, je rentrais chez moi le lendemain, j’étais en vacances ! » Sandra, 23 ans.


« Ma tante a trompé son mari avec son gendre ! Vous imaginez, vous pensez être en sécurité chez vos parents, vous vous réjouissez de savoir que maman et Roméo s’entendent bien, jusqu’au jour où vous apprenez qu’ils ont une liaison ! Je ne sais même pas si dans Dallas, ils ont inventé une telle histoire ! En tout cas, quand tout ça a explosé, ce n’était pas beau à voir dans la famille ! » Sophie, 19 ans.


« Je pars du principe que les mecs trompent non stop. Je suis vierge et je veux me marier vierge. Alors comme je ne couche pas avec mes petits-amis, ils me laissent tous tomber ou pire, ils me trompent, en se disant qu’ils me gardent sous le coude pour leur mariage ! Du coup, je me dis qu’il vaut mieux que je les trompe avant qu’ils le fassent. Alors au début, je les préviens, je leur dis que s’ils veulent faire leurs affaires de leur côté, je ferai pareil. Mais ils font tous les mecs outrés quand je leur dis ça. Et au final, je les trompe sans qu’ils le sachent, et on se quitte, toujours pour la même raison… Selma, 34 ans.


« Je suis avec mon copain depuis un certain temps. On s’est déjà quitté, puis remis ensemble. Dernièrement, je suis allée en vacances avec ma meilleure amie. Arrivée là-bas, j’ai rencontrée quelqu’un, et comme ce n’était pas très sérieux avec mon copain, je me suis laissée tentée… Aujourd’hui, je le regrette amèrement parce que j’ai voulu être sincère avec mon copain, et je lui ai avoué. De retour de vacances, nous avons eu des discussions à ce sujet, pour savoir ce qu’on envisagerait pour notre avenir. Je lui ai fait beaucoup de peine, juste pour une soirée. Il tenait tellement à moi, qu’il a tenu à ce qu’on reprenne à zéro, de façon sérieuse. Depuis, je n’ai jamais été aussi heureuse avec quelqu’un. Je me suis rendue compte que je l’aimais vraiment, qu’aucun homme ne lui arrive à la cheville, et mon seul regret n’est pas de lui avoir dit la vérité, mais de lui avoir brisé le cœur. » Célia, 22 ans.


« Ma mère a trompé mon père pendant des années. Il l’a su, mais est quand même resté avec elle. Il a été ensuite très malade, et quand il est décédé, elle s’est mise officiellement avec son ancien amant. Tout le monde s’est alors posé la question de savoir si elle l’avait trompé toute sa vie, ou si elle avait arrêté puis repris sa relation avec lui. Au final, cet adultère a détruit ma famille, et ma relation avec ma mère. » Marie, 41 ans.


 

Tromper, ça peut être bien pendant une heure, le temps de l’excitation, mais les conséquences sont conséquentes ! Pour une aventure, on peut détruire une relation, mais aussi une famille. A savoir maintenant qui souffre le plus, la personne qui trompe, la personne trompée, ou l’entourage


Par Sonia Carrère

Publié le 29 juillet 2010

Bookmark and Share
  • COMMENTAIRES (page 1)

    Anonyme a écrit (2010-08-25 15:21:33) : Selon moi la tentation fait partie de la vie et on sait tous que "La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. " J'aime mon amoureux, je ne compte pas le tromper mais je comprends les femme qui se retrouvent dans l'impasse. Nous n'avons aucuns droits de les juger. En répondant à la personne "Anonyme (2010-08-06 01:01:36), tu n'as pas le droit de juger les gens par leurs actes. Je suis sûre que tu en as fait des vertes et des pas mures aussi. Tout le monde fait des erreurs. Et arrêter avec le mot "Cocu" ce n'est pas un verbe " Je ne cocu pas " et "Je ne cocufie " pas non plus.

    Anonyme a écrit (2010-08-06 01:11:21) : tous les mec ne cocu pas a outrance et c'est pas parcequ'il y a moyen de tirer un coup qu'il von forcément sauter sur l'aucase certain son calpable de vraimen aimer mais bon si on se base sur toute les idée ressu on devrait tous avoir une pipe dans la bouche et avoir un bairet .... esque c'est la réaliter ?? non !!!!!! alors arrèter de cracher sur les mec sertain son honnet

    Anonyme a écrit (2010-08-06 01:01:36) : vous me faite marer mdr vous dite aimer mais vous aver quand même cocu votre mec et pour moi quand on aime on cocu pas .... moi j'en es eu l'aucasion plus d'une fois et je mes jamais fait car j'aime mon homme alors si vous réussiser a le cocufier c'est que vous ne l'aimer pas vraiment

    Anonyme a écrit (2010-08-01 19:12:43) : j'ai tromper mon mec une foi avec et j'ai carrément coucher avec mon ami je le regrette trop mez si je le dit a mon copin je vez le perdre et sa je veut pas parce - que je l'aime trop et que jamai plus je ne recommenceré !

POSTE UN COMMENTAIRE SUR CE CONTENU

Suivre le fil des commentaires (tu seras prévenue par mail) :

Question anti-spam : Recopie le premier mot de ton commentaire

Cet article n’a pas encore été noté

 
     
le fil info des nanas

 

MargauxTDN , il y a 9 heures

Après le mode de la mode, c'est l'univers des parfums que Dree Hemingway s'apprête à conquérir. Elle jouera l'actrice lors du film publicitaire de Lady Million de Paco Rabanne. Étincelles garanties.

 

MargauxTDN , il y a 9 heures

Le nouveau parfum de Calvin Klein sortira en octobre et s'intitulera Calvin Klein Beauty, un concentré de beauté et d'élégance doit l'image sera Diane Kruger.

 

MargauxTDN , il y a 9 heures

Cette rentrée sera parfumée de glamour et de beauté avec les nouvelles égéries de 3 grands parfums. Penélope Cruz offrira son regard de braise à Lancôme pour Trésor...

 

Justine , il y a 11 heures

La boutique LUSH du 6ème arrondissement s'est fait une beauté pour la rentrée et ré-ouvre ses portes avec un nouveau concept. Ce nouveau look encourage une expérience en boutique détendue, avec les conseils d’un expert amical !

http://www.lush.fr

 

Justine , il y a 14 heures

Garance Prod & RedBull Music Academy Radio présentent BIG BOI du groupe OUTKAST pour la 1ère fois en concert en France le vendredi 5 novembre 2010 à l'Elysée Montmartre. IL sort son 1er album solo « Sir Lucious Left Foot ; The Son Of Chico Dusty »

     
 
cHAT EN DIRECT
Avatar de Music-is-my-Drug

Music-is-my-Drug, 16 ans a dit : QUEL COUPE POUR MOI ?

 

Avatar de patty41

patty41, --- a dit : ...

 

Avatar de NJ_AIDEL

NJ_AIDEL, 28 ans a dit : salut tt lmonde!

 

Avatar de Harmoni boo

Harmoni boo, --- a dit : Coucouuu , je suis nouvelle . Mon avatar est troooop grand sur mon profil et je n'arrive pas a changer :s quelqu'un peux m'aider ??

 

Avatar de benitolajoie@hotmail.fr

benitolajoie@hotmail.fr, 22 ans a dit : slt moi c'est stephane je suis a la recherche de la femme de ma vie

 

Avatar de mohira

mohira, 17 ans a dit : coucou ! comment on sait si ona repondu , et ou doit on aller voir la reponse ?

 

Avatar de Lou44

Lou44, 13 ans a dit : Salut à toutes! J'ai vraiment besoin de vous les filles! qui veut bien m'aider me le dis.. Please; c'est URGENT! Merci d'avance :)

 

Avatar de Lou44

Lou44, 13 ans a dit : Salut à toutes! J'ai vraiment besoin de vous les filles! qui veut bien m'aider me le dis.. Please; c'est URGENT! Merci d'avance :)

 

Avatar de SarahTDN

SarahTDN, 22 ans a dit : coucou comment tu vas?

 

Avatar de fashiondubled

fashiondubled, --- a dit : cc les filles

 

Ecris ton message

> Connecte-toi pour pouvoir poster sur le chat