sexe

Vive la gym orgasmique !

Ecrit par Justine Andanson
le 1 juin 2010

Jusqu’à maintenant, vous saviez que l’exercice physique donnait un joli corps. Avec ces nouveaux mouvements, accédez au septième ciel ! Plus vous en ferez, plus le résultat se fera voir. Et sentir… Les ciseaux sexy : cette manœuvre fait travailler les abdos et les jambes, et accélère la venue de l’orgasme ! Allongez-vous sur le […]

Jusqu’à maintenant, vous saviez que l’exercice physique donnait un joli corps. Avec ces nouveaux mouvements, accédez au septième ciel ! Plus vous en ferez, plus le résultat se fera voir. Et sentir…

  • Les ciseaux sexy :
    cette manœuvre fait travailler les abdos et les jambes, et accélère la venue de l’orgasme ! Allongez-vous sur le dos, les mains derrière la tête, et les pieds le long du sol. Ramenez la jambe gauche, le genou plié, vers la poitrine. En même temps, amenez le coude droit à la rencontre du genou gauche. Redressez la jambe, et faites la même chose des côtés opposés (le genou droit touche donc le coude gauche). Les mouvements de la jambe ressemblent au vélo. Faites 8 allers-retours de chaque côté.
  • L’ascenseur intense :
    concentrez-vous sur une respiration synchronisé avec vos mouvements du corps (inspirez en allant vers le haut, expirez en descendant). S’entraîner à souffler en rythme vous aidera à respirer en tandem avec votre partenaire pendant les relations intimes, vos corps seront en harmonie. Une respiration profonde pendant l’acte booste l’afflux sanguin, ce qui intensifie l’orgasme. Allongez-vous sur le dos, les jambes serrées, les genoux pliés, les pieds à plat sur le sol, les bras allongés au-dessus de la tête, les paumes vers le ciel. En gardant le dos droit, serrez les fesses et les abdos en décollant le pelvis de quelques centimètres, puis redescendez. Répétez le mouvement seize fois d’affilée. Puis seize fois en écartant les genoux, et seize fois supplémentaires les genoux collés.
  • Le losange coquin :
    vous allez souffrir, mais les bénéfices valent largement le coup ! En s’habituant a faire travailler son pelvis et ses muscles vaginaux en faisant du sport, vous commencerez à les contracter automatiquement en faisant l’amour, ça s’appelle la mémoire musculaire ! A la clé : des sensations décuplées, des orgasmes intensifiés. Allongez-vous sur le dos, les bras le long du corps, les paumes sur le sol. Soulevez les deux jambes en l’air, à 45 degrés, en collant la plante de vos pieds ensemble, le tout formant un losange. Redressez les jambes le plus possible, tout en gardant les pieds collés. En même temps, en utilisant vos abdos, soulevez vos fesses de 5 à 6 centimètres, puis redescendez. Répétez seize fois, en utilisant vos bras pour garder l’équilibre.

    Par Neila

    #désir #orgasme #orgasmique #sex #sexe #sexologie #sexualité
  • Commentaires (0)
    ou pour écrire un commentaire
    ces articles peuvent m'intéresser

    S'INSCRIRE

    L'ACTU TRUCS DE NANA PAR EMAIL

    S'inscrire
    close-link