question d'une lectrice

Je ne ressens rien en faisant l’amour avec mon petit ami !

Sivalia, 25 ans

Bonsoir,

Voila je voudrais vous parler d’un sujet qui m’ennuie depuis longtemps. En effet je ne ressens rien pendant l’acte, et pourtant avec mon copain actuel (qui est très attentionné pendant l’acte et passe beaucoup de temps a me donner du plaisir niveau clitoridien avant l’acte) j’ai déjà ressenti, mais 5 secondes … et en deux ans je n’ai ressenti ça que 2 ou 3 fois.

Je ne comprends pas pourquoi je ne ressens rien vu mais je sais que c’est possible… On s’amuse quand même mais j’aimerai partager avec lui le plaisir de l’acte.

Avez-vous des conseils ? Merci d’avance 😉

Commentaires des nanas (2)
  1. titi-cm

    Salut 🙂

    C’est sur quand quand tu est avec quelqu’un que tu aimes tu as envie de partager ce plaisir. As tu essayé différentes positions ? Il y a des positions plus stimulantes que d’autres pour les femmes ! Si tu ressens pendant les préliminaires rien n’est perdu 😉 J’ai un peu le même problème que toi, dans certaines positions je ne ressens quasi rien. Par exemple le missionnaire n’est pas très stimulante comme position.
    As-tu essayé de te mettre au dessus et faire des va et vient avant arrière ? C’est une position qui stimule un peu toutes les parties de ton entre jambe et en plus, c’est toi qui gère le rythme, donc plus facile de ressentir quelque chose.

    J’espère t’avoir aidé 🙂

  2. Carryocol

    Salut sivalia, tu n’est pas la seul moi même avec mon compagnon j’ai ue une passade comme ça ! J’ai commencer à parler du corp femin car j’étais sa 1er et il connaissai pas vraiment le corp de la femme . Je lui ai dit se que j’aimais et se qui me que j’aimais pas comme lui . Et depuis on s’éclate le kamasutra et le yoga ma beaucoup aider ^^ . Le truc c’est que il faut que vous vous parler et que t’écoute ton corp !tôt passe par la !!

ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser