question d'une lectrice

Il drague devant moi

iNana, 23 ans

ça fait 1 an que je suis avec mon ami on s‘est tout de suite apprécié, lui est divorcé depuis 2 ans et a 1 enfant. Au début, c‘était super mais maintenant il veux qu‘on reste ensemble mais il n‘arrête pas de draguer même quand je suis à ces cotés il veut plaire ! Je l‘aime mais je ne sais plus quoi faire. Il n‘arrête pas de dire qu‘on ne peut pas vivre ensemble car je l‘énerve mais il ne sait pas dire pourquoi. Je suis perdue je ne sais plus quoi faire …

réponse de l'experte

Justine

Experte Forme & Bien-être

Chère Lulu,

Tu sembles beaucoup souffrir de cette relation qui selon toutes apparences parait se dégrader notamment au niveau du respect de l‘autre.
Est-ce que ton ami a changé d‘attitudes progressivement ou son changement a t-il été brutal?
Tu dis qu‘il drague devant toi : ceci constitue un manque de respect et de considération.
Il faut que tu lui parles clairement , en lui exprimant ton ressenti et ce qui ne te convient plus dans cette relation.

Pour ce faire, il vaut mieux que vous vous rencontriez dans un endroit neutre et public ou chacun pourra contrôler son comportement. L‘essentiel étant de rester calme mais ferme. Ton compagnon doit entendre et connaitre tes sentiments et ton mal-être.

Un couple se construit à deux et il apparait clairement que pour l‘instant, tu es seule à porter la relation et à faire des concessions.Ton ami doit se remettre en question et vous devez décider ensemble du devenir de votre couple.

Il est certain que c‘est une situation délicate et que tu dois avoir peur de ses réactions mais il faut que tu saches pour pouvoir continuer et avancer avec ou sans lui.

Bon courage.
Bien à toi.

focus sur l'experte

Justine

Experte Forme & Bien-être

Journaliste (Vital...) et chroniqueuse TV (MCS Bien-être...) spécialisée dans la forme, le bien-être, la nutrition, la beauté, je suis aussi la créatrice et rédactrice en chef de Trucs De Nana ! Mon job : TrucsDeNana, la télé.... Danse : Ragga Jam, Body Jam.... Clubbing : Wanderlust. Le sport : Fitness, running....

#dispute #divorce #drague #enfant #problème #relation #séduction

Commentaires des nanas (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser