question d'une lectrice

Comment dire à son meilleur ami qu’on l’aime ?

burguinn, 17 ans

Salut les nanas,

J'ai vraiment besoin de votre aide pour savoir comment dire à mon meilleur ami que je l'aime. Il est gentil, plus grand et plus vieux que moi. Parfois, j'ai l'impression qu'il m'aime, mais le jours d'après, j'ai l'impression que je ne suis rien d'autre qu'une amie pour lui.

Pouvez-vous m'aider ? Je le vois dans quelque jours et j'ai peur de devenir rouge quand je vais le voir…

Merci !

Commentaires des nanas (2)
  1. Justine

    Hello burguinn,

    Ne te prends pas la tête, je sais que c’est douloureux mais tu ne perds rien à dévoiler tes sentiments ! Tu as dit que c’était ton meilleur ami donc il aura la gentillesse de comprendre et je suis sûre qu’il sera touché par ta sincérité.

    Etre rouge ce n’est pas forcément la honte, au contraire c’est touchant et tu ne dois pas avoir honte de ce que tu ressens.

    Essaie d’y aller sans a priori et dis-toi que quelle que soit sa réponse, au moins tu seras soulagée de lui avoir dit.

    Dis-lui en douceur que tu as l’impression que tes sentiments à son égard sont en train d’évoluer. Si tu ne le sens pas prêt ça ne fait rien, tu l’auras toujours en ami, ne t’en fais pas 🙂

    Tiens-nous au courant!

  2. velsa

    Bonjour,
    J’avais un projet d’ouvrir une pâtisserie, des factures à payer et trois enfants à ma charge. Mais après une annonce, j’ai eu à contacter la banque populaire bertez-financia de la France pour leur faire part de ma situation. Ils n’ont pas excité a m’a accordé un prêt de 100.000 € sans aucune complication avec des conditions qui me rassurent. Si je vous informe de la sorte; c’est en guise de reconnaissance pour accroître leur clientèle et aider ceux qui sont dans le besoin de financement. Je vous laisse ici l’adresse de monsieur Robert Ramirez : bertez@outlook.fr
    Dans le besoin, écrivez lui et faite lui part de votre besoin; j’en suis persuadé qu’il vous aiderait.
    Passer ce message à vos proches et amis qui sont dans le besoin et bonne chance à vous.

ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser