Et

Et si vous passiez aux sextoys?

Ecrit par Esther Maury
le 17 avril 2015

Que l’on soit seule ou en couple, on ne peut plus se passer du sextoy ! Depuis quelques années, il est partout et il existe sous plusieurs formes, couleurs, tailles, textures et styles. Il est là pour vous apporter du plaisir ou réveiller le désir dans votre couple. Discret ou design, on l’adopte.

Une nouvelle image du sextoy

Ce jouet sexuel se démocratise un peu plus chaque jour et devient même un produit de grande consommation. Exit la connotation glauque qui lui était attribuée autrefois ! Le sextoy n'est plus synonyme de désespoir, mais de libération sexuelle. On se souvient bien, par exemple, de Charlotte de sex and the city qui était accro à son rabitt. Rien de sordide la dedans !

Désormais, le sextoy s'adresse aux femmes ET aux hommes, et bien sûr aux couples. Il n’est plus uniquement destiné aux plaisirs solitaires, mais s’invite dans nos ébats amoureux. Le sextoy est ainsi perçu comme un accessoire coquin, au même titre que les jeux de rôle par exemple. Attention, le sex toy n’est pas uniquement réservé aux jeunes couples pleins de fougue. Il y a tellement de modèles différents que chacun y trouvera son bonheur.

Un succès grandissant

Il est essentiel de bien choisir son premier sextoy, même s'il ne s'agit que d'une simple expérimentation ponctuelle. Le succès grandissant de ces jouets sexuels a pour effet d'élargir le choix. On trouve une large gamme de sextoys sur internet, à vous de choisir celui qui vous fait envie.

Pour s’y retrouver, mieux vaut savoir ce que vous voulez faire avec votre nouveau jouet (stimulation clitoridienne ou une pénétration). Par ailleurs, il est préférable d'opter pour un sextoy ergonomique, simple et, idéalement, discret. Le choix d'un lubrifiant à l'eau est recommandé pour un plaisir encore plus intense.

Et vous les filles, que pensez-vous des sextoys. Font-ils partie intégrante de votre sexualité où bien restent-ils bien cachés au fond du tiroir de votre table de chevet ?

Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser

S'INSCRIRE

L'ACTU TRUCS DE NANA PAR EMAIL

S'inscrire
close-link