question d'une lectrice

Comment savoir s’il m’aime vraiment ?

laurat12, 24 ans

Je me présente, je m'appelle Laura et j'ai 14 ans, j'ai vraiment besoin de votre aide les filles ! Alors en fait la semaine dernière, j'ai passé mon numéro de tel à un de mes amis. Ça fait 4 ans qu'on se connait, et depuis 5 jours on sort ensemble car lui m'a dit qu'il m'aimait et plein d'autres choses mignonnes (moi je l'aime depuis bien plus longtemps). Le souci c'est que depuis deux jours, j'ai l'impression qu'il m'ignore. On se voit tout les deux au collège et il ne me regarde plus, il ne me parle plus et en plus, j'ai aussi l'impression qu'il parle plus avec les autres filles qu'avec moi (je suis une fille très jalouse…). Du coup, j'ai l'impression qu'il ne m'aime plus, il ne m'envoie aucun message depuis le fameux jour où il m'a dit qu'il m'aimait !

J'ai besoin de votre aide car je veux savoir s'il m'aime ou pas, et en plus je lui ai envoyé un message pour savoir si il était sincère et il m'a répondu qu'il ne se souvenait plus de se qu'on avait écrit (le jour où il a dit qu'il m'aimait) donc j'ai eu l'idée de lui déclarer réellement ma flamme pour savoir ce qu'il va répondre ! Dites-moi si c'est une bonne idée et qu'est ce que je dois marquer dans cette déclaration ! SVP aidez-moi j'ai vraiment besoin de votre aide je suis perdue !!!

Commentaires des nanas (4)
  1. dindonno

    J’ ai 50 ans et mes amours d’ adolescente sont loin, mais je suis une maman et si tu étais ma fille, je te conseillerai de l’ ignorer à ton tour, pas complètement, reste sympa, comme une simple copine. N’ envoie pas de message (ça laisse des traces, il pourrait s’ en servir pour moquer de toi), car il a l’ air vraiment tordu comme garçon (il t’ aime, il ne t’ aime plus, il ne se souvient pas…). Je sais que ce n’ est cela que tu voulais lire, que tu es très amoureuse mais heureusement tu n’ as que 14 ans et encore des années pour trouver le bon petit copain. Et regarde autour de toi, je suis sûre qu’ il existe beaucoup de beaux jeunes hommes qui ne demande qu’ à te connaître. Bisous.

  2. Mathilde131299

    Je suis d’accord avec Dindonno. J’ai 15 ans et j’ai toujours eu comme règle de séduction de ne jamais courir après un garçon (un peu de dignité tout de même). Même quand le mec me plait, je retourne la situation à mon avantage afin de me faire désirer. Il faut savoir une chose, les mecs ADORENT les défis. Plus une fille est difficile à avoir, plus elle est attirante et plus ça les excite. Je crois que peut être que le fait de t’avoir dans sa poche, il te prend pour acquise. Le fait de lui dévoiler tes sentiments est une très MAUVAISE idée. Tu dis qu’il part parler à d’autres filles. Si on veut être positive, on dirait que c’est pour te rendre jalouse. Si on veut être réaliste, il veut se rassurer sur son pouvoir de séduction et conquérir d’autres meufs. Fais pareil, ignore-le, nargue le avec d’autres mecs. S’il ne devient pas jaloux ou ne revient pas vers toi, c’est tout simplement qu’il n’a pas de sentiments pour toi et qu’il a juste usé de belles paroles. Courage ma belle. Tiens moi au courant 🙂

  3. laurat12

    Merci beaucoup pour vos conseil !
    J’ai appliquer le conseil de l’ignorer, de rester "amie", et au bout de 4 jours sans s’envoyer de message, il m’a proposer d’aller à la piscine de notre ville avec d’autre amis. J’y suis aller mais on n’a pas vraiment parler de notre "situation" car il y avait les autres mais on est toujours rester ensemble malgré les autres (en gros on a fait comme si rien ne c’était passer). Je croit que j’avais oublier de préciser mais en fait il est très timide et moi aussi mais je pense que ce n’est pas une raison pour "m’ignorer". Bref, je vous remercie beaucoup pour tous vos conseil que j’applique ! Est-ce que d’après vous je devrais l’inviter à faire quelque chose mais que tous les deux pour qu’on puis se parler, pour mettre les choses au clair ?

  4. LauraH

    Malheureusement, je ne pense pas que tu puisse y faire grand chose à part utiliser de la lingerie rembourrée ou de passer par la case chirurgie, mais c’est l’extrême. Moi j’ai le souci inverse !

ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser

S'INSCRIRE

L'ACTU TRUCS DE NANA PAR EMAIL

S'inscrire
close-link