Connecte-toi sur TDN

J'ai perdu mes identifiants ? Inscris-toi sur Trucdenana.com

Clique sur MyTDN pour ouvrir le tiroir
Logo - Lien vers la page d'accueil

BIO SCULPTURE GEL : le nouveau soin naturel longue tenue pour les ongles

« Le petit plus mode » ? Le vernis bien sûr ! Mais il est souvent difficile d’utilisation, ne tient pas et nécessite un entretien régulier. Le gel BIO SCULPTURE GEL  propose une alternative naturelle aux soins des ongles : il offre une tenue parfaite, c\'est un vrai traitement naturel pour les ongles.

UN VÉRITABLE TRAITEMENT NATUREL

Appliqué et retiré par un professionnel, il rend les ongles impeccables pendant plusieurs semaines sans les abimer . Le gel Bio Sculpture Gel constitue un véritable traitement qui nourrit et renforce les ongles. Il a été particulièrement conçu pour que l’ongle reste en parfait état, ne soit pas agressé par du ponçage, du limage , sans odeur et sans inhalation de poussières.

L’ongle est traité selon sa nature, que ce soit un ongle abimé, un ongle fin, un ongle dur ou strié, etc.Il s\'applique sur l’ongle naturel après une manucure sans limage de la plaque de l\'ongle .  Le traitement respecte la nature propre de l’ongle. L’ongle reste intact après dépose, de la même façon lorsque l’on retire un vernis à ongle.

Des couleurs tendance pour tous les goûts

Chaque gel  à un vernis assorti ce qui permet un entretien chez soi très simple .

Le gel existe en plus de 150 couleurs avec son vernis assorti, 5 french, naturel, de quoi s’adapter à toutes les tendances. Cette année, le gris, le bleu et la pourpre viennent s’ajouter aux bases de rouge classiques. Le gel Bio Sculpture Gel est donc le nouveau soin tendance, à s’offrir ou se faire offrir pour se faire belle tout en prenant soin de soi.

Pour plus d’informations : www.biosculpturegel.fr

Bookmark and Share

Ajoute un commentaire

Avatar

13 commentaires

Avatar anonyme

Bonjour. Je suis la commerciale de la région Paris Ile de France pour la marque biosculpture. Si vous souhaitez toujours des infos sur les formations, n'hésitez pas à me contacter par mail: sandra@biosculpturegel.fr A bientôt!

J'aime 80 Répondre à ce commentaire

Avatar anonyme

Bonjour, je suis commerciale chez biosculpturegel dans la région Paris et ile de france, n'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations. sandra@biosculpturegel.fr

J'aime 36 Répondre à ce commentaire

Avatar anonyme

Bonjourje cherche quelque part a Paris pour aller fair mes ongles au Bio Sculputred Gel si quelqu'un peut maider.Merci

J'aime 41 Répondre à ce commentaire

Avatar anonyme

Bonjour,J'utilise ces gels à domicile et c'est l'alternative pour avoir de belles mains sans les abîmer. Heureusement qu'ils ne sont pas en vente libre car il faut bien connaître les protocoles d'utilisations pour que la tenue soit parfaite ! Je me situe dans l'aisne, département 02, Donc n'hésitez pas à me contacter pour + d'infos au 06.83.62.71.42. A bientôt et bon courage !

J'aime 45 Répondre à ce commentaire

Avatar anonyme

Bonjour,Je suis commerciale chez Bio sculpture gel sur Paris et IDF, n'hésitez pas à m'envoyer un mail pour plus d'informations relatives aux produits et formations.indhira@biosculpturegel.frA bientôt!

J'aime 45 Répondre à ce commentaire

Avatar anonyme

Bonjour, j'habite à la Réunion et je voudrais trouver un institut qui utilise vos produits. Difficile à trouver... Quelqu'un pourrait me renseigner?

J'aime 38 Répondre à ce commentaire

Avatar anonyme

Bonjour, j'aimerais suivre une formation avec biosculpture. Pourriez vous mindiquer une adresse sur paris ou banlieue ?jai assister à une demo. je trouve ce systhème formidable et tres fiable.

J'aime 41 Répondre à ce commentaire

Avatar anonyme

je suis prothésiste ongulaire et travail avec bio sculpture exclusivement! produit vraiment bien et non agréssif mais je pense ne convient pas a toute les personnes. cela reste un gel plus fragil que les gel classic ,donc reservé à une clientelle qui ne sera pas en contacte avec des produits agréssifs.

J'aime 39 Répondre à ce commentaire

Avatar anonyme

bonjour je suis intéresser par le bio gel mais je ne trouve pas d' institue qui le fait pourriez vous m'indiquer les adresse les plus près de chez moi j'habite le 95 val d'oise merci

J'aime 42 Répondre à ce commentaire

Avatar anonyme

Bonjour je suis représentante pour cette marque fabuleuse, n'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations!ml.biogel@yahoo.fr

J'aime 82 Répondre à ce commentaire

Avatar anonyme

je suis à la recherche d'un prothesiste ongulaire bio sculpture gel.

J'aime 82 Répondre à ce commentaire

Avatar anonyme

je suis prothesiste ongulaire depuis plusieurs années je pratique la technique bio sculpture gel et je peux vous assurer qu'il vaut mieux etre formé afin d'utiliser correctement leur gamme de produits pour preserver la qualité de l'ongleun protocole est a suivre a la lettre pour une adherence optimale !!

J'aime 45 Répondre à ce commentaire

Avatar anonyme

dommage que ce gel ne soit pas vendu en vente libre...C'est pousser la consommation pour aller en institut..comment faire lorsqu'on a un petit budget ?

J'aime 54 Répondre à ce commentaire

Actus Communauté

TDN en direct

22/11/2014 21:25:20
Godiee a ajouté un commentaire à Est-ce que je peux devenir mannequin ?
22/11/2014 21:16:26
22/11/2014 19:56:49
22/11/2014 15:01:07
anonyme a ajouté un commentaire à Est-ce que je peux devenir mannequin ?
22/11/2014 12:10:48
22/11/2014 00:19:21
anonyme a ajouté un commentaire à Mon mec squatte chez moi, comment le virer ?
22/11/2014 00:19:17
anonyme a ajouté un commentaire à Mon mec squatte chez moi, comment le virer ?
21/11/2014 21:24:19
appadoo a ajouté un commentaire à Bon plan du week-end avec Lolë
21/11/2014 21:23:39
21/11/2014 16:54:40
21/11/2014 16:20:35
anonyme a ajouté un commentaire à Je cherche un petit boulot étudiant
21/11/2014 12:23:24
dindonno a ajouté un commentaire à Bon plan du week-end avec Lolë
21/11/2014 11:23:43
21/11/2014 06:43:09

Les

Godiee

Nana de la semaine

NOUVEAUX MEMBRES

Deviens membre de TDN

Questions de nanas (sans tabou)

Ose, donne ton avis !

Connecte-toi pour poser une question aux nanas