Connecte-toi sur TDN

J'ai perdu mes identifiants ? Inscris-toi sur Trucdenana.com

Me connecter à

J'ai testé le Bodypump !

Le Bodypump, est le cours de fitness « tendance » et efficace de ces dernières années pour perdre du poids, mais surtout pour se muscler sans gonfler !



A l’aide d’une barre de musculation, et de poids (qui varient selon votre niveau), pendant une heure, vous travaillerez toutes les parties du corps, des jambes aux abdominaux, en passant par les triceps.

Dés le début du cours, tous les participants, qu’ils soient débutants ou confirmés, sont entraînés par la musique, qui nous motive jusqu’à la fin. Hip hop, dance, électro, soul, rock, ou encore disco, le son nous guide, pas à pas à travers les exercices.
On commence par l’échauffement, puis 2ème round, on attaque nos (futurs) jolies petites fesses, puis en avant les pectoraux et le dos. Ce n’est pas terminé, on enchaîne sur les bras pendant deux chansons…ouille ça fait mal (mais c’est positif, ça veut dire que ça marche !)
Le plus difficile arrive, les fentes…pendant 3 minutes, nous détestons nos cuisses, nos mollets et nos fessiers. Bientôt finit, nous arrivons aux épaules. Enfin, les abdos (on apprécie car on même si ça brûle, on est allongé…)
A présent, la mélodie est plus douce, on éteint la lumière, on détend tous nos muscles, voici, la minute stretching que l’on savoure.

Le Bodypump, je le conseille à toutes les nanas qui désirent s’affiner, garder la forme, tout en passant un super moment !

Pour + de renseignements : www.planet-fitness.fr

Pour aller plus loin