Connecte-toi sur TDN

J'ai perdu mes identifiants ? Inscris-toi sur Trucdenana.com

Me connecter à

Véronique ... sans Davina

Qui n’a jamais entendu parler du célèbre duo sportif et détonant « Véronique & Davina » ? Ou fredonné « tut tut tut tut tut » et regardé l’émission Gym Tonic qui a fait bouger la France entière et réveillé aux aurores 12 millions de téléspectateurs ?
A moins d’être anti-médias et d’avoir jeté aux ordures TV, radio, presse et ordi, vous connaissez toutes la blonde charismatique et la brune discrète de la Forme version petit écran ?



Mais l’une sans l’autre, les connaissez-vous ? Bof bof … Et bien pour combler ce manque, et parce que tout simplement elle en avait envie, la talentueuse Véronique De Villele sort son premier livre en solo, intitulé « Véronique sans Davina », aux Editions Arthéléna.
A la fois livret de photos et autobiographie sincère, Véronique nous parle sans fioritures mais avec émotions de son amour pour le sport dés son plus jeune âge. Initiée par son père, elle exprime pages après pages sa passion, son esprit compétitif, et son caractère de battante. Elle nous conte avec tendresse ses expériences, ses chances et nous ponctue son récit d’anecdotes délirantes, de ses démarrages avec Davina dans un sous-sol à ses passages mémorables au Maroc.
Bien sûr, elle n’omet pas de citer les gens qu’elle aime et qu’elle admire, ses amis fidèles qui la soutiennent et qui témoignent tour à tour dans ce livre. Parmi les plus connus, Johnny Hallyday (qui écrit la préface), Mireille Darc « sa grande soeur », Alain Delon, Henri Salvador … et d’autres, moins célèbres comme le directeur des clubs de fitness Vit’halles.

Bien dans son corps et dans sa tête, le sport y est pour beaucoup et son tonus aussi ! « Véronique sans Davina » est aussi pétillant que son parcours.
A lire absolument !

En exclusivité, les 3 conseils forme de Véronique :

  • Ne pas boire d’alcool ni fumer ! Notez que Véronique n’a jamais bu d’alcool, ni même de Champagne ! …
     
  • Eviter de prendre le métro, la voiture et marcher le plus souvent possible. Quand Véronique veut éliminer un bon déjeuner, elle ne se déplace qu’à pied !
     
  • Petite astuce pour faire du sport sans en avoir l’air … : Avec une balle de tennis. Pour faire travailler les bras et les pectoraux, prenez une balle dans la main, tendez le bras devant vous, serrez la main autour de la balle puis relâchez sans laisser tomber la balle. Faites une série de ces mouvements. Et ensuite avec une balle dans chaque main.
  • Pour plus de renseignements sur Véronique De Villele, consultez son site officiel www.veronique-et-davina.com et pour obtenir son planning de cours de barre au sol et de barre à la barre, faites le www.vithalles.fr ( Vit’halles : les clubs de fitness où elle enseigne ).
    Pour plus d’infos sur le BodyVive, nouveau programme Les Mills dont elle est l’ambassadrice, consultez le site de Planet Fitness (Les Mills France) www.planet-fitness.fr

     

    Pour aller plus loin