taille

Savoir dire non aux sirènes de la pizza !

Ecrit par Justine Andanson
le 1 juin 2012

"Mais quelle sent bon cette pizza, un vrai délice ... Mais je n'en prendrai qu'une part !"  Mais oui, bien sûr, on y croit ... 

NON ! NON ! Je ne veux plus vous attendre dire des trucs pareils.

À présent, je veux vous entendre dire « Je sais que je ne pourrai pas prendre qu'une seule part de pizza, donc pour la peine, je commenderai autre chose ! »

Au lieu de penser à ce que vous dévorez maintenant, penser aux répercussions !
Dans 30 minutes, vous allez surement regretter, vous allez vous sentir ballonner après avoir avalé la grande zap de chez Pizza hut supplément fromage. Vous allez vous contraindre à jeûner le lendemain ou a vous priver d'aliments moins caloriques que cette fameuse pizza mais qui vous donnent cependant envie. Vous allez vous sentir coupable et vous allez maudire toutes les filles ultra fit que vous trouverez sur Instagram et se serait dommage. Donc à vous de voir !

Bien qu'une pizza de temps en temps est bien sûr tolérée et fortement recommandée mais comme dans tout, on évite les excès pour se sentir bien et prendre soin de soi 🙂 
Pour celles qui ont du mal à se restraindre et qui ne résistent pas à une belle pizza appétissante à souhait, fixez-vous des objectifs aussi petit soient-ils : Rentrer dans ce jean que vous portiez il y a deux ans, se faire une petite detox pour vous drainer, ne pas gâcher ses efforts après une bonne semaine de sport etc ! 

De temps en temps, vous serez ainsi cette fille qui résiste à la pizza et rien que pour cela, chapeau ! 

#énergie #bouffe #food #forme #junk #kilos #maigrir #mal #muscles #taille
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser

S'INSCRIRE

L'ACTU TRUCS DE NANA PAR EMAIL

S'inscrire
close-link