Connecte-toi sur TDN

J'ai perdu mes identifiants ? Inscris-toi sur Trucdenana.com

Me connecter à

Les Babillages de Capu : Beaux cheveux en été

Une chose est sûre, le trio mer-soleil-piscine n’est pas de bon augure pour votre chevelure…
En été, on se protège des pieds à la tête.

En quantité raisonnable, le soleil rend les cheveux plus vigoureux et leur donne des reflets dont nous sommes toutes fières. Néanmoins, une trop forte exposition au soleil peut avoir des effets néfastes : assèchement de l’épiderme, affinement voire chute des cheveux.

Une seule solution : se couvrir la tête quand la chaleur est au rendez-vous. L’application de certains produits miracles permet tout de même de garder les cheveux en bonne santé.
La recette est simplissime : on protège, on lave et on nourrit !
  • Mission cheveux protégés !

    Adoptez ce réflexe : avant chaque exposition au soleil, on enduit ses cheveux de Spray Holiday Mer-Soleil-Piscine HIP (Sephora) qui pare au dessèchement du cheveu. Pour avoir une chevelure de naïade, on craque sur l’Huile Prodigieuse de Nuxe.

    Pour acheter, l'huile multi-fonctions de Nuxe, rdv dans la boutique des Nanas !

  • Mission Cheveux propres !

    De retour de la plage, on se lave les cheveux avec un shampooing after sun qui aide à fortifier la chevelure. (Shampooing Nourrissant Après Soleil, René Furterer)

  • Mission Cheveux nourris !

    Sur cheveux propres, on applique un soin, indispensable à la souplesse et à la brillance. Mon préféré ? Le Masquintense de Kérastase Nutritive qui est idéal depuis que sa formule a été améliorée.

  • Et pour être parfaite jusqu’au bout des mèches, on n’hésite pas à entortiller ses cheveux avec des barrettes. Ou on se la joue fashion victime avec un bandeau assorti à son maillot ou mieux encore ... un turban !
    Quant aux plus sensibles, gardez la capeline sur la tête !

    Par Capucine Piot

    Pour retrouver les "babillages de Capu", foncez sur www.babillages.net

    Pour aller plus loin