L'application iPhone est disponible sur l'App Store
 
     
 

argacos, des soins qui protègent votre beauté et votre planète

Depuis quelques années déjà, les produits certifiés Bio ne nous font plus peur. Ils ne sentent plus forcément les algues et la terre, leur packaging est plus joli et plus raffiné et nous ne doutons plus de leur qualité. Bien au contraire... Ras le bol des tests sur les animaux, des colorants et des parfums de synthèse, on veut du naturel, et du bon !

Pour satisfaire vos envies de protéger l'environnement et vos besoins de Bio, TrucdeNana vous a dégoté des soins naturels français à l'huile d'Argan, anti-oxydant puissant et hydratant régénérateur signés Argacos.

Profitez de la chaleur actuelle pour tester l'huile d'Argan pure pour les peaux fragiles et mixtes, qui peut s'appliquer sur le visage, les cheveux et les ongles. Elle hydrate et répare les crinières abimées par le soleil autant qu'elle combat les ridules de déshydratation.


On peut également s'en servir pour masser son chéri ou se faire chouchouter...

Prix : 14 euros.

L'huile amincissante aux 4 huiles végétales est également à tester dès maintenant. Très agréable à l'application, elle facilite le massage anti-cellulite ! Car ce n'est pas parce qu'on ne se met plus en maillot en septembre (ou moins...) que l'on ne doit pas combattre la peau d'orange.


On aime aussi le gommage visage vitaminique qui apporte luminosité et éclat à notre teint en effaçant les impuretés et les toxines. Au pamplemousse, il sent bon ! Doux, il est idéal pour les peaux mixtes et fragiles (visuel principal). A essayer dès la rentrée afin d'uniformiser notre hâle sans pour autant enlever notre bronzage (10 euros).

Notre dernier coup de coeur Argacos : le lait pour le corps raffermissant et dynamisant à l'huile essentielle de pamplemousse (visuel principal). Son parfum est un délice pour les narines et il hydrate parfaitement les peaux déshydratées (12 euros).


Petits prix, écolos et naturellement efficaces, TrucdeNana vous conseille d'adopter à votre tour les produits Argacos !

Publié le 23 août 2011

Bookmark and Share

Pas encore de commentaire

POSTE UN COMMENTAIRE SUR CE CONTENU

Suivre le fil des commentaires (tu seras prévenue par mail) :

Question anti-spam : Recopie le premier mot de ton commentaire

Cet article n’a pas encore été noté

 
     
le fil info des nanas

 

Justine , il y a 1 heure

Chopard célèbre Marilyn Monroe à travers une exposition avec des photos exclusives de la star !

http://bit.ly/JYFNCa

 

Justine , il y a 1 heure

Cannes sous la pluie, les festivaliers font la gueule ! Heureusement que la nuit cannoise bat son plein et que la journée, les films sont en intérieur...

 

Marie , il y a 1 jour

6 CREATEURS, DU VINTAGE ET AUTRES GOODIES DANS UNE BOUTIQUE AU COEUR DU HAUT MARAIS Dernier jour SAMEDI 19 MAI de 11h à 20h 17 rue Elzévir 75003 Paris

 

MargauxTDN , il y a 1 jour

Petit retour sur les affiches des anciens Festivals de Cannes en images. Touche de nostalgie qui fait toujours plaisir.

http://bit.ly/JSkq6g

 

MargauxTDN , il y a 2 jours

Ca y est le festival des Nuits Sonores a débuté à Lyon le 16 mai dernier, continue en ce moment et se terminera le 19 mai... ou plutôt le 20 mai dans la nuit ! On souhaite une super programmation aux nombreux festivaliers !

http://www.nuits-sonores.com/

     
 
cHAT EN DIRECT
Avatar de Hazilys

Hazilys, 13 ans a dit : Coucou.

 

Avatar de Lady_B

Lady_B, 14 ans a dit : Coucou les filles vous etes laa'?

 

Avatar de Lady_B

Lady_B, 14 ans a dit : Mercii Justine je vais essayer :)

 

Avatar de Justine

Justine, 28 ans a dit : @Lady_B il faut que tu restes naturelle et que tu sois sincère !

 

Avatar de Lady_B

Lady_B, 14 ans a dit : Coucou les filles j'aime un mec c'est mon pote mais je c'est pas quoi faire je le veux vraiment ! :/

 

Avatar de Lady_B

Lady_B, 14 ans a dit : Ceecille il a quel age? Si tu l'aime vraiment vazii' :)

 

Avatar de Lady_B

Lady_B, 14 ans a dit : Couucou'

 

Avatar de Justine

Justine, 28 ans a dit : #Imani, tu dois aller dans "pose uen question" si tu veux avoir l'avis d'une expert sinon si tu veux poster un petit article, tu dois demander à changer de statut. pour le fil info, tu peux poster une petite news dans poste un fil info.

 

Avatar de Imani

Imani, 12 ans a dit : Alooors ???

 

Avatar de Imani

Imani, 12 ans a dit : Salut les nanas je voudrais poster un truc mais j arrive pas ou je suis nouvelle pour ceux quil le demande repondez moi vite

 

Ecris ton message

> Connecte-toi pour pouvoir poster sur le chat

 
     

logo aufeminin.com

ce e-zine est commercialisé par aufeminin.com