mode

Quand la mode dépasse les bornes …

Ecrit par Justine Andanson

Originale, fantaisiste, excentrique voire complètement barjo, parfois la mode dépasse les bornes. Fashionistas attention, ne poussez pas le bouchon trop loin ! Trucdenana a chiné pour vous des pièces insolites, givrées, fadas, too much… A vous de nous dire ce que vous en pensez ! Le sac de cheville Chanel :On l’a vu sur tous […]

Originale, fantaisiste, excentrique voire complètement barjo, parfois la mode dépasse les bornes. Fashionistas attention, ne poussez pas le bouchon trop loin ! Trucdenana a chiné pour vous des pièces insolites, givrées, fadas, too much…
A vous de nous dire ce que vous en pensez !

  • Le sac de cheville Chanel :On l’a vu sur tous les défilés printemps/été 08 chez Chanel. Imaginé par Karl Lagerfeld, le sac de cheville est le nouvel accessoire tendance. Original et raffiné, il n’est quand même vraiment pas pratique. Déjà qu’avec les pochettes j’avais du mal à caser tout mon barda, alors là, pour moi, c’est opération prise de tête. Sans parler de la gestuelle que l’on doit adopter pour attraper son téléphone, sexy certes, mais contraignant tout de même.

    [image]http://www.trucdenana.com/photos/20082406-modefolle-1_grand.jpg[/image]

  • Les lunettes à barreaux :On les a découvertes grâce à Kanye West dans son clip Stronger, les Shutter Shades font un véritable carton. Créées par le désigner Sang Jang Lee, cette paire de binocle est complètement décalée, démesurée mais à mon goût franchement inutile ! Sans verres de protection, elles ne protégent pas du soleil, et risquent de nous laisser de belles marques sur les paupières. Ludiques pour des soirées branchées mais pas faciles à porter.
  • La geek shoes :Accros à Mario, Zelda et tous les autres jeux de Nintendo, cette paire de shoes est faite pour vous ! Vous allez pouvoir jouer où vous voulez, quand vous voulez, grâce à vos nouvelles pompes de geekette. Vous en rêviez ? Les japonais l’ont fait ! Une game boy color est intégrée dans la semelle compensée de chaque chaussure. Pratique pour les tox du jeu, mais pas top quant il pleut quand même. Sans parler des modèles des chaussures…
  • Le néo-bandeau :Remarqué lors du dernier défilé automne/hiver 08/09 chez Marc Jacobs, ce nouvel accessoire pour cheveux est… SURPRENANT et RISQUÉ. Qu’on me dise à quoi sert-il ?! Bandeau, serre-tête nouvelles générations, ou accessoire pour camoufler un vilain bouton sur le front ? Cette pièce est à mi-chemin entre l’anneau, l’auréole, et le bandeau de Véronique et Davina. Ce bandeau-pneu est à mon avis difficile à porter, à accorder et à assumer.

    [image]http://www.trucdenana.com/photos/20082406-modefolle-2_grand.jpg[/image]

  • La culotte tatoo :
    Créée par Ninette Van Kamp, cette culotte fait preuve de créativité. À l’intérieur de celle-ci, des motifs en perle ont été cousus. Ainsi, après l’avoir portée quelques heures, de jolies dessins apparaissent sur la peau. C’est le même principe que les traces des coutures avec lesquelles on se retrouve le soir en ôtant nos sous-vêtements. Alors certes, c’est sympa, mignon et très originale, mais concernant le confort, ça doit être franchement désagréable à porter, non ? La mutinerie ? Non merci !Mordues du chiffon attention ! On ne cesse de vous le répéter, trop d’originalité tue l’originalité !
    Pour les photos merci à Photos Paris Mode.

    Par Marjorie Masse

    #créateurs #fashion #folie #mode #regard #tendance
  • Commentaires (0)
    ou pour écrire un commentaire
    ces articles peuvent m'intéresser