mort

Peaches Geldof, le destin tragique d’une it girl

Ecrit par Esther Maury
le 9 avril 2014

Peaches Geldof. On a toutes entendu parler d'elle à un moment, même sans être des fashionistas pures et dures. Malheureusement, son nom est désormais en première page de tous les magazines depuis l'annonce de son décès prématuré. Si on ne connaît pas encore les causes de sa mort, de nombreux diététiciens pensent que son régime drastique est responsable. TDN se devait de vous en parler.

It girl, mannequin et journaliste, le joli brin de fille qu'était Peaches Geldof n'est plus. TDN n'est pas un webzine people, ni spécialiste en nécro, mais on ne pouvait pas passer à coté de cette information. Sans réécrire une biographie complète, on retiendra que la jeune femme de 25 ans était talentueuse, pleine d'énergie, mariée et mère de deux petits garçons. Dès son plus jeune âge, la fille de Bob Geldof s'est imposée dans le monde de la mode : mannequin à 15 ans, elle quitte le nid familial un an plus tard. Elle fera ensuite des passages remarqués dans de très nombreux journaux (dont le Telegraph, ou le sérieux Guardian). De soirées en fashion weeks, on retrouvait son visage et sa fine silhouette à la télévision et dans les magazines, ainsi que dans certaines soirées.

Peaches-geldof-portrait 

La police britannique n'a pas encore donné les raisons officielles du décès, mais la toile s'agite déjà et dénonce le régime très restrictif que s'imposait la jeune femme qui avait annoncé se nourrir quasi exclusivement de jus de légumes.

C'est pour cette raison que l'on vous écrit aujourd'hui. On vous parle de fitness, de sport et de jolie silhouette, mais il ne faut pas que ça tourne à l'obsession. Le but est d'être tonique et bien dans sa peau, en bonne santé; d'être à l'aise dans son corps et dans sa tête, c'est ça le plus important.

Si vous aimez courir, danser, et vous dépenser, faites-le ! Si vous aimez le chocolat, mangez-en avec modération mais sans frustration. Comme pour tout, l'alimentation est une question d'équilibre : le corps à besoin de tout pour fonctionner. Car qui dit carences alimentaires, dit mauvaise santé.

Notre premier conseil sera toujours : acceptez vous comme vous êtes, et prenez soin de vous ! Et si vous avez des difficultés à vous aimer, à mincir, à grossir, à être assidue dans le sport, à trouver l'activité qui vous convient, TDN répond à vos questions et vous informe. N'hésitez jamais à vous tourner vers quelqu'un, amis, famille, psy ou internet, la réponse est parfois tout prêt !

#mannequin #mincir #mort #nanas #peaches geldof #régime #santé
Commentaires (1)
  1. appadoo

    J’aime beaucoup la jupe patineuse et le short imprimé

ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser

S'INSCRIRE

L'ACTU TRUCS DE NANA PAR EMAIL

S'inscrire
close-link