vacances

On vote POUR l’amour de vacances !

Ecrit par Mam'zelle SOU
le 11 août 2014

"C'est un amour de vacances, une histoire sans lendemain, mais à laquelle on repense les yeux plein de..." Roh là là Chrichri ! Nostalgie quand tu nous tiens...Si vous êtes de celles nées dans les années 80, vous aurez beau nier, on ne vous croira pas : vous connaissez PAR CŒUR cette chanson et allez passer la journée à la chantonner maintenant que j'ai eu la bonne idée de vous la mettre dans la tête. Ne me remerciez pas, c'est cadeau.

Eh oui, il y a celles qui filent le parfait amour avec le prince charmant et qui ont prévu leurs vacances dans la belle-famille cet été, et les célibattantes qui, dans leur quête du preux chevalier, veulent faire une pause. Car oui, c'est épuisant de chercher l'homme de sa vie, vous croyez quoi vous ? Séduire, mentir, faire semblant, scruter, cocher des cases, « dater », plaire, répéter inlassablement les mêmes jérémiades, s'épiler, bien paraître, se forcer à être drôle ET pleine d'esprit (non mais et puis quoi encore ?), questionner, flirter ! Non franchement, les vacances c'est fait AUSSI pour faire une pause de côté là !

Si pendant l'espace de quelques semaines vous lâchiez prise un peu ? Si vous arrêtiez de vous mettre une pression inutile et malsaine et que vous vous laissiez simplement aller au badinage sans lendemain, au tripotage sans conséquence, au rendez-vous sans promesse, au flirt inconsidéré et frivole, au galochage adolescent ? Franchement, ça peut pas faire de mal, vous en conviendrez ? Quoi de meilleur que de savoir pertinemment que cette historiette ne mène à rien mais fait un bien fou à l'égo, à la confiance en soi, et au teint, tout simplement ?

Voilà 5 ARGUMENTS DE CAMPAGNE ÉLECTORALE pour vous inciter à voter POUR l'amour de vacances :

ARGUMENT N°1 :  C'est bien connu, pendant l'été, les hormones s'activent, et les envies aussi, donc interdiction totale de ne pas les contenter les pauvres ! On les apaise en partant picorer un peu !

ARGUMENT N°2 : Vous êtes célibataires, entre copines, vous ne voulez surtout pas de quelque chose de sérieux ou contraignant ? Foncez pour le flirt de vacances ! De toute façon, vous ne le rappellerez jamais, vous quitterez les lieux avant même que la conversation dérive sur ce que vous faites dans la vie ou sur le nom de votre chat !

ARGUMENT N°3 : Votre tableau de chasse en a pris un coup avec votre dernière relation qui a duré 6 ans. Vos statistiques sont beaucoup trop à la baisse. Donc on enchaîne les petites roucoulades cet été pour faire remonter la moyenne du nombre de prises !

ARGUMENT N°4 : Vous venez de vous faire larguer avec pertes et fracas, votre petit cœur a été écrabouillé, il ne faut évidemment pas repartir en quête d'une vraie relation tout de suite ! Une chance que cette rupture ait eu lieu maintenant ! L'été est le moment idéal pour arborer votre teint hâlé, mettre ses plus belles robettes achetées en soldes, montrer vos petites gambettes, reprendre confiance en soi, regonfler un peu son ego, se faire siffler dans la rue et voir qu'on peut plaire, tout simplement !

ARGUMENT N°5 : Comme il faut prendre toute rencontre comme un moment de grâce et laisser libre court à la surprise et à l'inattendu, qui vous dit que ce petit flirt initialement sans lendemain ne va pas se transformer en big love story ? C'est ça aussi la magie de la chose !

En bref, pendant les vacances, telle une petite abeille, butiner autant que possible pour multiplier les chances de tomber sur le nectar rare qui rendra votre été mielleux à souhait !

#amour de vacances #flirt #histoire sans lendemain #vacances
Commentaires (2)
  1. lalotte

    Encore faut-il être célibataire !!

  2. Ryu-chan

    Les 2 premières tenues sont magnifiques *v*
    Est ce qu’on peut les commander sur internet? :3

ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser

S'INSCRIRE

L'ACTU TRUCS DE NANA PAR EMAIL

S'inscrire
close-link