fun

5 Raisons de trouver le meilleur job de l’été

Ecrit par Marie TERRY

Difficile de se projeter et de penser été si vous êtes en cours, voire en exam et pourtant c'est maintenant qu'il faut chercher et trouver le job de cet été et pourquoi pas le meilleur job de l'été. Car à Trucs De Nana, on aimerait que vous kiffiez votre job de cet été, qu'il ait un goût de vacances, qu'il soit top et intéressant, bref, qu'il soit le meilleur en 5 raisons.

1re Raison: Job d'été au goût de vacances

Partir 3 semaines sur des plages, testeuse de maillot comme propose ETAM mais on ne sait pas encore si cela va être d'actu pour cet été 2015, dormir dans des appart dans des lieux de vacances  comme le site Séjourning propose et tester la qualité des hébergements, hôte sur des bateaux de plaisance, plagiste, jeune fille au pair au bord de la mer…avouez, cela donne un vrai air de vacances.
Les métiers du tourisme recrutent beaucoup et sont souvent sur des lieux de villégiature, ce qui peut donner un air de vacances mais attention, certains boulot sont très prenants et même si vous êtes près de la mer, peut être que vous n'aurez pas le temps d'en profiter. Alors choisissez bien !  

2e Raison: Job d'été au goût de voyage

Partir bosser à l'étranger, tel peut être une super idée avec un vrai goût d'ailleurs :  allez à la rencontre de personnes, de cultures différentes et voyager.
Une association, le club TELLI propose des allez des tas d'idées. Les pays sont répertoriés et vous serez surprises de toutes les offres! En plus vous apprenez la langue,  tout benef..
A faire vraiment.

3e Raison: Job d'été au goût de missions

Vous pouvez avoir un job qui s'apparente à une mission, d'enseignement, d'environnement, de protections des animaux, de reporter. Vous pouvez suivre des festivals de musique et être ainsi reporter de Festival et être payé, encadrer des jeunes dans des parcs de loisirs, nager avec des dauphins.
Certaines missions peuvent être payées mais elles sont souvent bénévoles comme restaurer des châteaux, enseigner à des enfants au bout du monde… Alors, si vous n'avez pas vraiment besoin de gagner votre vie, accepter ces missions sont des expérience humaines très enrichissantes et très valorisantes sur un CV.

4e Raison: Job d'été au goût d'insolite

Essayer de trouver le job le plus insolite,le plus fun.Et promis il y en a !
Client mystère, testeur d'eau, accompagnateur d’enfants dans les  trains , idéal si vous faites souvent des allers retours car vos billets sont payés, pas mal, non?

5e Raison: Pour ne pas avoir à prendre le dernier job "improbable "

Toutes ces raisons pour ne pas avoir à prendre le job "relou", celui qui ne fait pas rêver, le dernier job qui reste. On a trouvé des exemples comme faire l'épouvantail dans un champs, animer le téléphone rose, testeur de médicaments avec les risques que cela comporte.

Bref, il faut trouver un job d' été et on sait pourquoi alors quant à faire, on cherche le meilleur job avec le seul risque de bien s'amuser aussi.

Renseignez vous vite sur les sites étudiants.

#été #bon plan #fun #job #travail #vacances #voyages
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser