mode

Chanel Mobile Art fait escale à New York !

Ecrit par Justine Andanson

Chanel Mobile Art est un concept d’exposition itinérante, qui s’est déjà installée à Tokyo et Hong Kong. Le principe ? Des artistes du monde entier ont imaginé leurs oeuvres à partir du fameux tissu matelassé Chanel, qui inspire les lignes des accessoires de la marque : installation, sculpture, vidéo, son … Toutes les techniques sont […]

Chanel Mobile Art est un concept d’exposition itinérante, qui s’est déjà installée à Tokyo et Hong Kong. Le principe ? Des artistes du monde entier ont imaginé leurs oeuvres à partir du fameux tissu matelassé Chanel, qui inspire les lignes des accessoires de la marque : installation, sculpture, vidéo, son … Toutes les techniques sont bonnes pour laisser parler l’imagination.

Toutes ces oeuvres sont à découvrir dans un voyage unique à l’intérieur d’un pavillon futuriste designé par l’architecte Zaha Hadid. Ce mois-ci, il s’est posé à Central Park, en plein coeur de New York.

Les prochaines étapes du pavillon Chanel ? Londres en mai 2009, Moscou en Octobre 2009, et pour finir Paris en Janvier 2010.

[url=http://www.chanel-mobileart.com]Chanel-mobileart.com[/url]

Par [url=http://madmoisellejulie.wordpress.com]Mademoiselle Julie[/url]

#chanel #créateur #fashion #installation #ligne #mode #oeuvres #sculpture #techniques
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser