créations

Brèves Mode

Ecrit par Justine Andanson

Colette squatte le Gap de NYDu 6 septembre au 5 octobre, gap accueille le célébrissime concept store Colette sur sa boutique de la 5e avenue. Au programme : des produits en édition limitée et des collaborations inédites : André et Neckface, Gauckler et Elms, Miss Tic et Claw Money, So me et Espo. En exclu, […]

  • Colette squatte le Gap de NY
    Du 6 septembre au 5 octobre, gap accueille le célébrissime concept store Colette sur sa boutique de la 5e avenue. Au programme : des produits en édition limitée et des collaborations inédites : André et Neckface, Gauckler et Elms, Miss Tic et Claw Money, So me et Espo. En exclu, vous pourrez aussi retrouver la pochette Alexis Mabille, le trench André, les bijoux Aurélie Bidermann.
    Bien sûr, cette collection sera aussi disponible chez Colette à paris jusqu’au 27 septembre.
    [url=http://www.colette.fr]Colette.fr[/url]
  • Princesse Tam-Tam vue par le photographe Terry Richardson
    Ce duo de choc nous offre une campagne sensuelle et glamour où sur les photos posent des jeunes filles à la fois douces et provocatrices, des lolitas en dessous acidulés, écossais et frais.
  • Guêpière vintage signée Simon Pérèle
    Pour ses 60 ans, la marque rend hommage à la très sexy guêpière avec sa nouvelle collection limitée « Stiletto » en lui donnant un petit coup de jeune ! Une ligne qui plaira à toutes les pin-up et les fans de Dita Van Teese.
  • Toutes à l’abordage sur la péniche Nike !
    Si les JO de Pékin sont déjà terminés, Nike continue de fêter l’événement à bord d’une boutique éphémère sur une péniche parisienne. Baptisée "1924" en référence aux Jeux Olympiques de Paris, la petite embarcation (250m2 quand même!) ultra design ouverte par la griffe à la virgule depuis le 8 août dernier présente au public sa collection Nike Sportwear. Et pour l’occas’, cinq produits phares de la marque ont été réinterprétés par des artistes aussi différents que talentueux. La créatrice Andrea Crews a mis sa patte à la célèbre basket Dunk, le DJ éléctro en vogue Busy P a revu la Air Force 1, alors que le rappeur Sefyu a revisité la Air Max 90. Le créateur Felipe Oliveira Baptista a lui customisé le AW77 en travaillant particulièrement les capuches du sweatshirt. Et pour finir, les réalisateurs Jonas et François (clips de Justice ou Madonna et Justin Timberlake) ont mis en scène le coupe-vent Windrunner à travers un clip original. A découvrir au plus vite puisque le 20 septembre, l’insolite boutique lèvera l’ancre et fermera ses portes.
    Péniche Nike 1924 – Quai Henri IV dans le 4e arrondissement
    Entrée libre de 12h à 20h jusqu’au 20 septembre
  • Fifi la Ferraille créer pour Disney!
    Sophie Galliot, créatrice de Fifi la Ferraille, a été approchée par Disney afin de créer une ligne de bijoux Wall-E. Vous pouvez désormais retrouver ces bijoux originaux à l’effigie du mignon et touchant Wall-E dans tous les points de vente de Fifi la Ferraille, et notamment sur le site internet MOP [url=http://mop-roscoff.com]Mop-roscoff.com[/url], ainsi que dans les Disney stores.
  • Deux nouveaux visages pour Mango et Gérard Darel
    Alice Dellal, avec son visage d’ange, son look déjanté et son petit mètre 65 n’est autre que la filleule de Mick Jagger et l’une des mannequins les plus punks de sa génération. Les mag les plus tendances et les marques branchées ne veulent qu’elle et MNG Jeans a décidé d’en faire autant cette année en la désignant ambassadrice.
    Autre style, autre frimousse, celle de Mamie Gummer, la fille de Meryl Streep. Belle et longiligne, elle pose pour Gerald Darel sous des allures seventies.
  • Grand Optical, lance en exclu et en avant-première la toute 1ère collection optique « MARC BY MARC JACOBS »
    Marc Jacobs, l’un des créateurs les plus originaux et talentueux du moment, lance sa première collection de lunettes optique à sa Marque pour les 18-35 ans : « MARC BY MARC JACOBS ». Cet événement majeur dans l’univers de la mode sera relayé, en exclusivité, dans tous les magasins GrandOptical d’octobre à fin décembre 2008. Les accros de la mode ont donc 3 mois pour découvrir, en avant-première, la collection imaginée par ce fameux bâtisseur de tendances.
  • New Balance, la marque officielle des chaussures des 20 kilomètres à Paris
    A l’occasion de la 30ème édition de la célèbre course « les 20 kilomètres de Paris », New Balance lui rend hommage avec un modèle dédié : la 903. Trois mots pour la décrire : dynamisme, maintient et légèreté.
  • Etam lance une ligne homme/femme signée WO(man)
    Etam n’en finit pas de nous gâter, nous les serial moddeuses avec ses créations et ses idées bien pensées. En effet, cette saison encore, Etam nous réjouit avec une collection inédite et unisexe : wo(man) grâce à laquelle vous ne serez plus obligée de piquer les cravates de votre adoré ou de votre frérot.
    Petits pulls sympas, chapeaux stylés, blousons craquants, cravates tendances … vous n’avez plus que quelques jours pour faire des économies avant de dévaliser leurs magasins.

  • Des escarpins Louboutin signés Kate Moss
    Sadie Frost s’engage aux côtés de la très « famous » boutique Selfridges de Londres en mettant aux enchères des vêtements et accessoires appartenant à ses amis. Et ses potes croyez-moi ce ne sont pas n’importe qui ! Non ses copains à Sadie ce ne sont autre que Jude Law et compagnie … Donc quand elle décide de vendre la paire d’escarpins Christian Louboutin avec l’autographe de Kate Moss, c’est certain, qu’elles ne feront pas long feu. Certaine que cette vente aux enchères sera un succès, on ne peut qu’imaginer la satisfaction de l’association Breast Cancer Care à qui seront reversés les bénéfices.
    Fashion et généreuse, magnez-vous si vous voulez vous offrir les chaussures d’une starlette et surfez sur [url=http://www.selfridges.com]Selfridges.com[/url] … Vous n’avez que jusqu’au 25 septembre.

    #actualité #brèves #Colette #créations #fashion #GAP #mode #news #princesse #Stiletto #Tam_Tam #tendance
  • Commentaires (0)
    ou pour écrire un commentaire
    ces articles peuvent m'intéresser