Saint-Valentin

5 Raisons de fêter la Saint-Valentin même célibataire

Ecrit par Marie TERRY
le 5 février 2015

En pleine promotion du film Fifty Shades of Grey qui va cartonner, en plein spleen de l'hiver qui est là, avec ses grippes et j'en passe, réjouissons-nous de cette Saint Valentin, fête peut être commerciale, mais fête quand même, et passons un bon moment à 2 ou à plusieurs. Soit on a un chéri qui s'en fiche, ou un chéri qui fayotte ("avec toi c'est tous les jours la Saint Valentin") ou même pas de chéri du tout, tant pis, tant mieux, mais on décide de fêter la Saint Valentin. Démonstration en 5 raisons.

1ère Raison :  Méga grosse teuf entre nanas

Cette année, le 14 février tombe un samedi. On ne pouvait rêver mieux, la fièvre du samedi soir un soir de Saint Valentin. Merci le calendrier. Comme tous les samedis, je sors avec mes copines et je mets le paquet.

Attention condition sine qua non : personne ne laisse tomber ses copines pour un mec, c'est une soirée MEUFS (ou alors à partir d'une certaine heure…) ! On termine la nuit toutes ensemble, after pyjama party. Bien plus confortable qu'un ensemble sexy, non ?

blair

Soirée pyjama version Gossip Girl

2ème Raison : J'organise un « date » avec une copine

Tant pis si on paye plus cher parce que c'est le 14 février ! On va se marrer en dévorant des yeux tous les couples qui seront là à se faire des papouilles ou à se regarder dans le blanc des yeux sans rien avoir à se dire. On fera une étude comportementale des couples, les analyser, les classer, les noter, le plus ringard, le plus mal assorti, le plus in love (non, cela va nous énerver…) ! Une vraie soirée fous rire garantis, surtout avec un petit coup dans le nez (modérément bien sûr).

3ème Raison : Je mate un film et cette année, Fifty Shades of Grey

2 options s'offrent à vous :

Option masosolo-home-« je mate les films les plus LOVE de la terre« , les histoires d'amour les plus tristes, les plus nian-nian, les plus magiques, avec des acteurs canons, un pot de glace dans une main et un autre de Nutella… en me disant que l'année prochaine, je vivrai une belle histoire tous les jours de l'année et que je ne serais plus seule pour la prochaine Saint-Valentin ! Oui oui c'est maso, pathétique, ce que vous voulez, mais parfois c'est de ça dont on a besoin.

pyjama

Quand les nanas de Friends avaient la pêche…

Option maso- et le terme est bien choisi« je vais au ciné voir THE film Fifty Shades of Grey

En plus, renseignez vous mais des ciné proposent des soirées, des after projo. Rencontrez un mec lors d'une telle soirée, la relation s'annonce torride, non?

4ème Raison : J’invite tous les Valentins que je connais

Et je leur fais leur fête ! Enfin, ne nous méprenons pas, soit vous souhaitez la fête de tous les mecs qui se nomment Valentin mais si vous en connaissez beaucoup ça risque d'être mal pris, soit vous invitez votre Valentin préféré et vous lui concoctez un petit repas entre amis et non en amoureux (ou pas si monsieur vous plait). Pas fréquent comme prénom, je vous le concède. Cela induit un objectif clair qu'il faut avoir en tête: avoir comme copain un mec sympa qui s'appelle Valentin. Vous avez quelques jours pour le trouver.

5ème Raison : J'ai un Valentin

Alors, je le fête. Soirée romantique et tout ce qui va avec, plat chaud, cadeaux et chaude ambiance. A vous d'imaginer la soirée – ou même la vie – qui va avec ?

diner romantique

Diner à deux en bord de mer… le rêve !

A Trucs De Nana, on aime les traditions et fêter la Saint Valentin en est une, avouez, sympa.

#50 shade of Grey #astuces #bon plan #célibataire #jeux #rouge-à-lévres #séduction #saint valentin #seule #soirée #tartare
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser

S'INSCRIRE

L'ACTU TRUCS DE NANA PAR EMAIL

S'inscrire
close-link