L'application iPhone est disponible sur l'App Store
 
     
 

bien préparer les à-côtés

Rubrique : ien préparer les à-côtés

Une fois les préparatifs établis pour le Jour J, il ne faut pas oublier les à-côtés. Que ce soit votre enterrement de vie de jeune fille ou de garçon, le lendemain de la fête ou encore votre voyage de noce. Ils font aussi parti du jeu ! Comme pour le reste, on s’y prend à l’avance pour n’avoir aucun regret !

L’enterrement de vie de jeune fille ou de garçon

Cette journée est entièrement prévue par vos témoins. Sans vous prévenir, ils vous « enlèvent » et vous suivez leur programme jusqu’à l’aube. Avant de vous retrouvez habillez en canard en train de distribuer des bisous sur le trottoir ou assise sur une chaise avec un chippendale sur les genoux, mieux vaut prévenir subtilement vos amis ! Que ça soit lors d’un repas ou d’une discussion, glissez l’air de rien ce qui vous ferait plaisir. « J’ai toujours voulu tester un hammam », « je rêve de savoir faire des macarons » ou encore « un cours de lap dance m’a toujours tenté ». Pour choper des idées sympas consultez notre article : Comment rendre original un enterrement de vie de jeune fille.

Pense-bête : Donnez bien la liste de vos invités à vos témoins ainsi que leurs coordonnées.

Le lendemain de la cérémonie 

Ça y est vous êtes mari et femme et vous avez passé une soirée inoubliable ! Heureusement tout n’est pas fini. Il vous reste encore une journée pour savourer encore votre mariage. Pour cela vous devez prévoir un buffet froid pour vos invités ou un brunch. Pratique chacun picore et s’installe où il veut. Pensez à prévoir des activités. Que ça soit un combat de sumo, une chasse au trésor, une projection d’un film trouvez de quoi amuser vos invités en groupe. N’oubliez pas les enfants et adaptez un amusement selon leur âge.

Le voyage de Noce

Le mariage est terminé. Vous avez à peine eu le temps de dire « OUI » que c’est déjà fini. Pourtant cela vous a pris un an à l’organiser ! 365 jours de course, de stress, de recherche, de planification et de choix difficile à faire. Après tout ça, une lune de miel est plus que méritée ! L’idéal est de s’évader sur une île. Imaginez : vous deux allongés sur la plage avec un verre en forme de noix de coco à la main autour d’une mer turquoise !

[...]

Pages Lire les pages suivantes 1 |2 |3

Pas encore de commentaire

POSTE UN COMMENTAIRE SUR CE CONTENU

Suivre le fil des commentaires (tu seras prévenue par mail) :

Question anti-spam : Recopie le premier mot de ton commentaire

 
     

     
 
cHAT EN DIRECT
Avatar de Hazilys

Hazilys, 13 ans a dit : Coucou.

 

Avatar de Lady_B

Lady_B, 14 ans a dit : Coucou les filles vous etes laa'?

 

Avatar de Lady_B

Lady_B, 14 ans a dit : Mercii Justine je vais essayer :)

 

Avatar de Justine

Justine, 28 ans a dit : @Lady_B il faut que tu restes naturelle et que tu sois sincère !

 

Avatar de Lady_B

Lady_B, 14 ans a dit : Coucou les filles j'aime un mec c'est mon pote mais je c'est pas quoi faire je le veux vraiment ! :/

 

Avatar de Lady_B

Lady_B, 14 ans a dit : Ceecille il a quel age? Si tu l'aime vraiment vazii' :)

 

Avatar de Lady_B

Lady_B, 14 ans a dit : Couucou'

 

Avatar de Justine

Justine, 28 ans a dit : #Imani, tu dois aller dans "pose uen question" si tu veux avoir l'avis d'une expert sinon si tu veux poster un petit article, tu dois demander à changer de statut. pour le fil info, tu peux poster une petite news dans poste un fil info.

 

Avatar de Imani

Imani, 12 ans a dit : Alooors ???

 

Avatar de Imani

Imani, 12 ans a dit : Salut les nanas je voudrais poster un truc mais j arrive pas ou je suis nouvelle pour ceux quil le demande repondez moi vite

 

Ecris ton message

> Connecte-toi pour pouvoir poster sur le chat

 
     

logo aufeminin.com

ce e-zine est commercialisé par aufeminin.com